Je m'étais juré d'être fort et de ne plus y toucher.
Mais une promesse de junkie ne vaut pas plus que celle d'un Chirac... Et puis j'ai des excuses : le stress du boulot malgré les succès, les doutes sur la suite (un projet au long cours, je me lance, je me lance pas ?), une silhouette qui s'épaissit de jour en jour (+9,6 kg par rapport à mon minimum historique).
Je peux faire une croix sur beaucoup de choses, le nutella, la crème de marrons, voire même sacrifier quelques épisodes de "Plus belle la vie". Je pensais être assez costaud, mais, il y a quelques instants, j'ai craqué.
Trop honteux, je n'ai même pas osé regarder le caissier de la FNAC dans les yeux...
C'est marrant, plusieurs personnes de mon entourage m'ont loué les qualités littéraires des ouvrages de Sevran. J'en ai même un qui traîne quelque part. Jamais osé m'y attaquer (surtout que je bouquine principalement à l'extérieur et dans les transports, pour l'instant mon summum d'exhibitionnisme littéraire honteux fut de lire un roman de Sheila à la terrasse du Café Beaubourg :p).
Rédigé par : Léouiche (hu hu hu) | 23 février 2009 à 22:28
ce sont ses mémoires d'outre-tombe ?
Rédigé par : lecapitan | 23 février 2009 à 23:03
Argh! Va faire recycler ce livre et remets-toi au Nutella, franchement, je pense que ça te réussira mieux! XX
Rédigé par : Jujupiter | 24 février 2009 à 02:08
C'est limite une cause de divorce !
Rédigé par : oizo | 25 février 2009 à 09:47
c'est important de savoir se faire plaisir, même avec des trucs dégradants. Il pourrait s'automutiler, je préfère qu'il lise du Sevran.
Rédigé par : CDDB | 08 mars 2009 à 13:03