Bon, déjà, il m'a pourri 2007 -d'accord, il n'est pas le seul, mais il en a pris sa large part. Mais là, nous voilà bien partis pour qu'il me torpille aussi mon été. Oui oui, je parle de l'agité de Brégançon, notre Berluskozy national.
Pour la faire courte, je suis chargé, dans le cadre de mes fonctions, du suivi des travaux législatifs qui concernent mon secteur d'activité (si vous demandez à snèv, il vous dira : "Solal, il fabrique des ascenseurs à morues", c'est un peu résumé mais y'a de ça). En chantier, pour ce qui me concerne, le projet de loi mettant en oeuvre les conclusions du Grenelle de l'environnement. Jusqu'à aujourd'hui, le passage à l'assemblée nationale était prévu pour débuter vers le 7 octobre.
Moi je me disais pépère, c'est loin tout ça, y'a urgence à pas se presser. Je continue en roule libre jusqu'à mon départ en vacances mi-août, je reviens requinqué le 10 septembre, je rentre tranquilou dans le bain, je m'active à ce moment là et tout sera en ordre de bataille pour début octobre.
Mais BAM, prends ça dans ton planning, MonMari BlinBling Ier envisage d'anticiper la rentrée parlementaire en convoquant l'assemblée nationale pour une session extraordinaire en septembre, avec justement au menu la loi du Grenelle. Pour arranger le tout, cette convocation, si elle est confirmée, ne sera officialisée qu'au conseil des ministres du 21 août, c'est-à-dire en plein milieu de mes congés...
Bref, à cause de lui, je suis obligé de donner un grand coup de collier cette semaine pour que tout soit bouclé avant mon départ, alors que j'avais plus ou moins envisagé de coincer la bulle au bureau.
Moi je dis, vivement la mise en oeuvre de la réforme des institutions et la maîtrise de son ordre du jour par le Parlement. Pour ma part, j'y trouverai au moins un avantage : je les connais bien les députés, aucun risque qu'ils amputent d'eux-mêmes leurs vacances !!!
et en plus ya du surbooking sur les seychelles :-D
(ainsi que sur saint-martin, new york, et je te raconte pas les soucis pour aller en avion en Corse).
Bonnes vacances!
(et sur Reykjavik et Helsinki les avions sont à des heures pas funky!)
Rédigé par : frederique | 29 juillet 2008 à 11:53
t'as qu'a bosser aussi espèce de feignasse " Bref, à cause de lui, je suis obligé de donner un grand coup de collier cette semaine pour que tout soit bouclé avant mon départ, alors que j'avais plus ou moins envisagé de coincer la bulle au bureau. " tu te crois ou sérieux ? t'as un taff c'est pas pour rien y glander, ou laisse ta place à d'autres.
Rédigé par : tuxedo67 | 30 juillet 2008 à 20:14
C'est cool, mon premier vrai troll en quatre ans! bon écoute loulou, je suis chef, donc là pour commander, pas pour bosser, tu saisis la nuance avec tes deux neurones?
Fredoche > et pour le Kamtchatka, y'a pas des charters, histoire d'y envoyer le fâcheux de service? je paye le billet(mais je récupère les miles, hein!)
Rédigé par : solal | 31 juillet 2008 à 09:52
Les miles sont strictement personnels, monsieur (oh comme je me réjouis, à partir du 28, je raconterai plus ces conneries là!). Et on cumule pas sur les compagnies bizarres. (eventuellement, sakhaline, pour 80 000 miles aller/retour avec aeroflot? mais faut prendre son billet 14 jours à l'avance, ils font pas les e-ticket)
Rédigé par : frederique | 02 août 2008 à 08:59