« "Serais-tu dispo..."? | Accueil | Le Père Noël est une (sacrée belle petite) ordure »

06 novembre 2007

Commentaires

XIII

Ha bah quand même, après plus de deux mois de silence, tu t'y remets ! Feignasse, va ! Et salaud, parce que la montagne à cette saison, c'est super joli ! Chui jaloux ! :-)

Grey Mondain

J'ai bien lu "club des vieilles" ?! je tiens à signaler que je suis thin, gorgeous and ever young ! Et j'interdis à Mme M. de glousser. non mais alors ;-)

lecapitan

Alors comme Mme M. ne peut pas glousser, c'est moi qui m'y colle. Hop.
PS : On ne peut pas avoir ces 3 choses en même temps : un bon job, un bel appart, un bel amour.

oizo

et comme qui dirait "mais t'es tjs en vie toi ?"

KiKi

Forever young... I want to be forever yoooouuuuung... Do you really want to live forever and eveeeeer?

Révise tes classiques sur les roulements et les échangeurs, prends un billet d'avion pour Tokyo et viens me remplacer (un gaijin - thin & gorgeous - ou un autre, ils n'y verront que du feu).

Mme M

Un ovni...? M'enfin, rappelle-toi les bonnes paroles de Fox Muldersoussan : "La vérité...!!! Elle est tailleur !"

Enguerrand

"J’ai appris à lancer les bonnes questions (celles qui laissent supposer un intérêt, celles qui flattent mon hôte), à poser un regard connaisseur sur les machines (avec des ‘hum hum’, des hochements de tête entendus, des petits sifflements admiratifs)."
Tu ferais un bon journaliste alors!
;)
Ceci dit, ca fait plaisir de te relire ENFIN!
Bises à Ste-Chochana Boutboul!

Ditom

... Enfin revenu!
Sois prudent... On est toujours un peu plus fragile après un lourd traitement. Cela ne signifie pas pour autant que l'on rechute!
De toute façon, on a tous des périodes pendant lesquelles on a envie de reprendre son souffle, de ne plus ou de moins sociabiliser. Ce n'est pas un drame...
POur le reste, si toi tu sais de quoi demain sera fait, alors j'exige sur le champ que tu deviennes ma voyante officielle ;o)
Courage!

phil

c'est pas parce que nous sommes dans les mois en "R" que t'est obligé de te fermer comme un huitre de Cancale ! Bordel ! Tu décroches ?

AL

une bizzz ....

Ron

Tu connais le chemin de la maison...

xxl(xavier)

Plutot que d'écrire des cochoncetées par requêtes google à Blogisbeau la Pucelle, faudrait voir à mettre plus souvent ce blog à jour! :p

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.