« T'es hoquet, t'es bath, t'es in! | Accueil | Mes débuts chez Turbin (la pré-rentrée) »

28 août 2007

Commentaires

oizo

excuse, me suis arreté à la 2e ligne. trop de boulot pour pouvoir tout lire. ;)

snèv

bien fait ! fayot ! :-)

Enguerrand

Courage et zenitude absolue pour toi.
J'ai l'impression (en de moindres proportions car il s'agissait quand même que de l'armée) de me revoir avant chaque prise de poste lors d'une mutation.
Courage!!
:-)

Mme M

pas de litres de crèmes et parfums... mais bel et bien des litres de gel aqueux !

POG

hello garcon
peux tu me contacter sur mon email stp, j'ai une question super importante
et sinon bon courage pour ces débuts dans ton nouvo taf, ca parait bien parti!
pog

POG

ah oui dsl voila mon mail ki na pas l'air d'apparaitre
[email protected]
j'ai vraiment un truc important, disons que tu vas pouvoir m'aider en deux clics sans efforts
merki !!

Lecapitan

Mpp : moule plate parisienne ?

phil

watch your hand !

hazelnut

Au début j'allais écrire un truc sérieux, puis après, je me suis dit que non. Donc voilà, je me tais. Mais j'aime la soupe à l'oignon y croutons.

hazelnut

Et j'aime Astérix

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.