Le rendez-vous était ce matin.
Réveil tranquille après une grosse nuit réparatrice -nécessaire après un week-end aussi (bi)actif, voir un épisode là. Sensation bizarre d'enfiler de nouveau un costume, une chemise, une cravate après ces quinze jours de relative inactivité. Un coup de scooter, je suis à l'heure.
Encore une fois, un échange cordial et consistant. Je retrouve le Président et un de ses administrateurs (le troisième qui aurait dû être là a manqué son avion). Mon discours commence à être rôdé, je suis à l'aise dans mon rôle de mec atypique mais avec du potentiel. Et là s'installe une sorte de petit jeu assez jouissif avec le président, qui passe son temps à me poser des questions, à me tendre des perches pour me mettre en valeur vis-à-vis de son acolyte, comme s'il était encore plus convaincu que moi que je serais à ma place sur ce poste. En tout cas, ils se sont excusés de la boulette et, à la fin de l'entretien, ont reconnu que ça aurait vraiment été du gâchis de ne pas me laisser ma chance.
Je ne sais pas ce que cela donnera, mais je pense avoir marqué des points. J'ai cru comprendre que nous serions amenés à nous revoir très vite.
La cerise sur le gâteau, c'est que le recrutement est prévu le 1er septembre. Si ça marche, j'aurai tout un été pour recharger les batteries et en profiter comme je n'ai pu le faire depuis des années Inch'allah.
En tout cas, merci à ceux qui ont pensé à moi et m'ont envoyé des good vibes.
Me reste plus, pour me détendre, qu'à filer à la piscine, nager mon kilomètre quotidien. Course, piscine, course, piscine... je vais bientôt devenir un biactifthlète accompli !
Preums
:-)
Croisons les doigts
Rédigé par : Grey Mondain | 11 juin 2007 à 15:17
navré du lapin migraineux de dimanche... mais je suis à nouveau dispo (et à jeun !)pour jouer les sirènes !
Rédigé par : Mme M | 11 juin 2007 à 17:10
Après tout ce qu'on a mangé et bu samedi ? Personnellement il faudra que j'aille a la salle de sport tous les jours pendant 3 mois pour éliminer. J'ai perdu espoir d'être présentable pour la gaypride.
Rédigé par : Lecapitan | 11 juin 2007 à 17:24
Ah oui les good vibes j'espère que ça marche bien, parce que j'ai passé ma matinée à ça. J'ai rien fait d'autre.. pffff !
Rédigé par : Lecapitan | 11 juin 2007 à 17:26
j'en connais un qui a dû vider les réserves d'EPO en plus du Roger Cavailles de son ancien travail... attention aux échantillons d'uro..euh d'urines!
Rédigé par : dragiboy | 11 juin 2007 à 22:58
c'était Roger&Gallet :-) Cavailles, why not, mais j'ai passé l'âge de la toilette intime (pédémonopause post-trentaine oblige...)
Rédigé par : solal | 11 juin 2007 à 23:33