Le déjeuner s'est bien passé. Je suis arrivé au resto pile à l'heure (en fait, sur le chemin, je fus saisi d'un gros doute : le rendez-vous était-il à 12h30 ou à 13h00 ?), ils venaient de s'attabler, la bouteille de rouge était déjà sur la table, une assiette de charcut' devant la rejoindre très vite. J'ai attaqué le picrate avec eux, pioché dans la cochonnaille, commandé une daube. Le Président m'avait prévenu : ce genre de repas fait parti des sujétions de la fonction, il faut avoir un bon coup de fourchette. Je pense l'avoir rassuré sur ce coup là, ainsi que sur ma descente (de jaja, pas d'organes).
Entretien proprement dit ensuite, après une marche digestive jusqu'aux bureaux. J'étais à l'aise (on devrait toujours boire un quart de rouge avant un entretien d'embauche!), les questions étaient plutôt complaisantes (genre, bon on a décidé que ce sera toi, on te le dit pas mais ça transpire à mort), y'en a qu'un qui s'est permis des questions insolentes (du type , mais concrètement, qu'est-ce que vous savez faire ? Bah rien, sinon j'aurais déjà du boulot...). Bien sûr, il reste un autre concurrent, dont les fonctions actuelles sont le décalque quasi-exact du poste en jeu. Pour une fois, je me suis battu, j'ai fait ma pute : oui, bien sûr, il connait déjà le boulot... ce qui veut dire qu'il est formaté, qu'il a des a priori, qu'il n'en fera qu'à sa tête, tandis que moi, je suis vierge, maléable, ouvert à tous vos désirs! J'ai l'impression qu'ils ont goûté le message. On est passés rapidement sur la question de la rémunération ("nous pensons que vous méritez un peu plus que votre salaire actuel, et que ça pourrait être réévalué au bout de quelques mois si tout se passe bien". Tope là!).
Je viens de les quitter, il y a une demi-heure, pour les laisser à leurs délibérations. Ils me donneront peut-être la réponse définitive d'ici ce soir. Wait and see. Putain d'angoisse.
ben voila, extension du domaine de la pute
Rédigé par : phil | 18 juin 2007 à 22:07
c'est un domaine réservé...?
Rédigé par : Mme M | 18 juin 2007 à 22:54
excuse moi de n'avoir retenu que 2 infos :
- j'ai fait ma pute
- je suis vierge, maléable, ouvert à tous vos désirs
ui ui ui, et après ca veut trouver un mari !
tss tss
Rédigé par : oizo | 18 juin 2007 à 23:00
mais (presque) félicitation. Attendons encore un peu avant de sortir le Roderer !
Rédigé par : oizo | 18 juin 2007 à 23:02
Je te dis Merde!
Rédigé par : Bohémond | 18 juin 2007 à 23:16
Moi j'dis Congrats darling !
Et le teubé qui t'a demandé ce que tu savais faire fallait lui répondre "Je suis Bi à tendance méga actif macho et j'encule les petites fiottes dans ton genre" ^^
Tu crois que ça serait bien passé ? :-)
Rédigé par : Ostara | 19 juin 2007 à 10:34