Je vais finir par détester les mois de mai. Ca n'a pas été terrible les années passées. Le cru 2007 n'aura pas échappé à la règle.
Y a toujours ce foutu trip "ma nouvelle lose à moi" : bye bye l'ancien taf, toujours pas de nouveau job à l'horizon. J'ai eu quelques espérances, vite déçues. Encore deux ou trois sillons à labourer et je jette l'éponge pour rentrer dans le rang d'une activité alimentaire, d'un quotidien dont, faute de perspectives, il faudra limiter les ambitions.
Pour poursuivre dans le mode caliméro, Sugarboy m'a signifié mon congé par mail, confirmé par SMS. Vive les nouvelles technologies, on devrait s'en inspirer pour le prochain CPE. Je me suis retrouvé carrément sur le cul. Si j'ai bien compris, je ne fais plus l'affaire, et tout est de ma faute [màj du 06.06.2007].
Hazeen hazeen, je vire dramaqueen, je pleure à en faire couler mon khôl, et même si la saison est à Dalida, je préfère, dans le registre oriental, me la jouer Fairuz et, avec elle, chanter mon chagrin avec de bons gros hoquets dans la voix.
Fairuz - Habbeytak_Bessayf
Je suis sûr qu'il y a au moins Dub qui me comprend.
Aie aie aie ... Bon je serais le premier à dire cette horreur mais c'ets la moindre des choses :
"Bonne chance".
Voilà, de rien ^^
Nan mais si j'ai bien compris t'as perdu boulot et chéri ? Non je retourne pas le couteau dans la plaie, c'est juste que "congé" et Sugarboy ensemble, c'est moi qui pige pas trop :x
CALIN SOLAL !
et merde faut que je t evoie sur paris !
Bon vais lire les deux autres posts
Rédigé par : Rakanishu | 01 juin 2007 à 17:05