« Ca balance pas mal... | Accueil | Ce soir, la nouvelle reusta, c'est François! »

16 avril 2007

Commentaires

Mme M.

ça alors... ça signifierait que Jackie Sardou était yidish du râtelier ?

dub

ahhh les kip jamais essayé mais je crois que je trip !

solal

t'as raison, comme je dis toujours : "l'essayer, c'est la dompter!"

dragiboy

Moi j'préfère rien ajouter, sous peine d'être taxé de kippaôphobie... c'est qu'il est sensible sur le sujet le grand kiki à sa maman juive... sensible comme cette femme qui regarde l'horizon sur la plage de dauville... bref je m'égare et une référence à Lelouch serait presque déplacée..
Vive la kippa japonisante de Kiki, et pense à ta procuration, quand tu sauras ce que Mme M. en fait tu pourras pousser ce rire (jaune, hello kitty oblige) qui te caractérise tant et me manque déjà!

solal

tssss, interdit de casser le moral des troupes! j'ai chaperonné Madame de M., et vérifié qu'elle glissait dans l'urne le billet idoine...

dragiboy

vous étiez à 2 dans l'isoloir??? c'est interdit, je vais faire invalider cette élection...
j'ai pensé un moment que vous étiez 2 dans l'urne, puis je me suis ravisé, c'est impossible par contre l'inverse est vrai dans madame de M.
huhu, j'vais encore me faire taper sur les doigts!

David

Tu as oublié une autre façon pour fixer la kippa, c'est celle de mon Rabbin: "David, mon fils, une kippa ça ne s'accroche ni se fixe, elle se place sur la pointe de ta tête et elle tiendra par ta ferveur que tu LUI portes !!!..." Après quelques minutes d'essais infructeux, j'y ai vu une sentence divine: ma ferveur n'y suffisait pas! Toutes tentatives par la suite, chabath après chabath, kippour après kippour, c'est vu reproduire la même chute de kippa sur le sol, dans l'assiette, ou perdu entre deux coussins! J'en conclus que ceux qui mettent comme moi un clip ou tout autres ustensiles, sont tous ceux qui doutent ou qui font semblant de croire à LUI...! Moi, je sais depuis mes treize ans dans quel camps je me situe! Mazel Tov pour ton nouveau boulot!

KiKi

Voilà, voilà, j'ai ramené mes dix points.

What's next?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.