"Bonjour M. Solal, ça faisait longtemps ! comment allez-vous bien? alors, on vient chercher son petit certiicat annuel pour le semi-marathon?
- euh... là pas vraiment, gémalici, jébobola...
- effectivement. Voyons cela, parlez-moi de vos symptômes, ouvrez la bouche, paaaaarfait. Tension 13-7, c'est dans vos habitudes Bon ôtez votre caleçon, ma parole qu'est-ce qu'elle est belle et charnue, je suis sûr qu'elle apprécie les langues expertes, vous permettez? Mon pauvre garçon, dîtes-donc, vous cumulez !
Après auscultation approfondie (ça vous évitera de la faire celle là) verdict -sévère, mais comme toujours, juste- du bon docteur :
- une gengivite des familles (merci, j'avais cru remarquer)
- une angine à fausse membrane (what ??? a fake ?)
- et, le meilleur pour la fin : une bonne prostatite aigüe de derrière les fagots, qu'en ville on n'en fait plus des comme ça vous allez vous régaler ma bonne dame. En gros, une jolie infection de la prostate. Pour ceux qui se poseraient des questions ou auraient la tentation d'insinuer des choses, cette infection n'est a priori pas sexuellement transmissible. Par contre je vous raconte pas comme je douille quand je gicle, une telle torture c'est à vous faire devenir moine.
Pas la peine de sourire en coin, genre sarcasme à deux balles, ben ouais le Solal, il commence à perdre ses cheveux, l'a la vue qui baisse, maintenant la prostate, ça devient un ptit vieux quoi. Nan, même pas. C'est quelque chose qui arrive à des gens très bien et très jeunes -même avant trente ans. Pour ce qui est du traitement, nous voilà partis pour trois semaines d'antibios. C'est bien, ça me fera quelque chose à manger au petit dej.
Preuve supplémentaire que je suis pas un Papé : "Toute angine à fausse membrane (la mienne, ouaaaais!) doit faire évoquer une mononucléose infectieuse chez un sujet jeune". CQFD.
Vous avez le droit de manifester votre sollicitude par les voies qui vous paraîtront les plus appropriées. Et pas la peine de déposer de scabreux et nazes commentaires sur un éventuel toucher rectal, ils seront impitoyablement censurés.
Puisque nous voilà presque de retour dans une monarchie (cf les épisodes papaux à rebondissements), le Roi te touche, Dieu te guérit ! Bon, il paraitrait que cela ne fonctionne que pour les écrouelles ! En grattant un peu ca devrait le faire non ? Ah excusez-moi, on me dit que grattant fait plus référence à la lèpre ! Au temps pour moi ! je sors !
Rédigé par : Grey, mondain. | 15 avril 2005 à 18:39
Tous mes voeux de bonheur... :-S
Que dire en telle occasion si ce n'est que je te souhaite le plus grand, accompli et prompt rétablissement ? C'est quand même dingue, tout ça... La question qui se pose est : comment as-tu attrappé toutes ces saloperies ? D'ailleurs, est-ce que ça s'attrape, ces machins (je ne suppute rien de sexuellement transmissible, mais je sais pas, moi : visiter un camp de réfugiés politiques en direct du Centre-Afrique, arpenter les rues nu comme un ver en prenant plaisir à laisser la pluie dégouliner sur un corps chaud, frigorifié en moins de secondes qu'il ne faut pour dire "ouf !", ou bien encore regretter d'avoir avalé ce fâmeux poulet au gingembre (ah, c'est toi qui avoues avoir quelques problèmes de ce côté là, pas moi) dans un restaurant asiatique qui garantie sa viande "100 % importée de Chine, garantie à haute concentration de SRAS"?).
Pfiou... Bon courage et mes meilleurs ondes à ta récupération, dans tous les cas... :o(
Rédigé par : Urobore | 15 avril 2005 à 20:35
je crois savoir qu'on fait de très joli ex voto dans le domaine... ;-)
Rédigé par : Mme Marcadet | 16 avril 2005 à 09:58
Je compatis (bis) d'autant plus que mon doc a dit ce matin que j'avais une belle angine rouge mais il ne m'a pas parlé de membranes vraies ou fausses. Et c'est vrai qu'y z'ont pas intérêt à se moquer des malades qui souffrent !!!
Allez guéris et ménage toi un peu...
Rédigé par : Sissi | 17 avril 2005 à 00:01
T'es sur que tout ce que tu nous dis
Obeit aux lois de la génétique ?
Une angine a fausse membrane
C'est difficile a croire, mais chaque
Homme est fait différemment.
Envieux que nous sommes de ton
Rozizi dont il est question
Rozizi dont il est trop souvent question
En général
C'est une juste punition qui
T'es envoyée
Allah te punis pour tes péchés
Lecapitan
Rédigé par : Lecapitan | 17 avril 2005 à 01:24
ça restera... dans les anales !
Rédigé par : phil | 18 avril 2005 à 11:32
une annus horribilis !!
comme dirait la reine
Rédigé par : babarella | 03 mai 2005 à 02:08