« La loque humaine | Accueil | Disgueustide ! »

15 avril 2005

Commentaires

Grey, mondain.

Puisque nous voilà presque de retour dans une monarchie (cf les épisodes papaux à rebondissements), le Roi te touche, Dieu te guérit ! Bon, il paraitrait que cela ne fonctionne que pour les écrouelles ! En grattant un peu ca devrait le faire non ? Ah excusez-moi, on me dit que grattant fait plus référence à la lèpre ! Au temps pour moi ! je sors !

Urobore

Tous mes voeux de bonheur... :-S

Que dire en telle occasion si ce n'est que je te souhaite le plus grand, accompli et prompt rétablissement ? C'est quand même dingue, tout ça... La question qui se pose est : comment as-tu attrappé toutes ces saloperies ? D'ailleurs, est-ce que ça s'attrape, ces machins (je ne suppute rien de sexuellement transmissible, mais je sais pas, moi : visiter un camp de réfugiés politiques en direct du Centre-Afrique, arpenter les rues nu comme un ver en prenant plaisir à laisser la pluie dégouliner sur un corps chaud, frigorifié en moins de secondes qu'il ne faut pour dire "ouf !", ou bien encore regretter d'avoir avalé ce fâmeux poulet au gingembre (ah, c'est toi qui avoues avoir quelques problèmes de ce côté là, pas moi) dans un restaurant asiatique qui garantie sa viande "100 % importée de Chine, garantie à haute concentration de SRAS"?).

Pfiou... Bon courage et mes meilleurs ondes à ta récupération, dans tous les cas... :o(

Mme Marcadet

je crois savoir qu'on fait de très joli ex voto dans le domaine... ;-)

Sissi

Je compatis (bis) d'autant plus que mon doc a dit ce matin que j'avais une belle angine rouge mais il ne m'a pas parlé de membranes vraies ou fausses. Et c'est vrai qu'y z'ont pas intérêt à se moquer des malades qui souffrent !!!
Allez guéris et ménage toi un peu...

Lecapitan

T'es sur que tout ce que tu nous dis
Obeit aux lois de la génétique ?
Une angine a fausse membrane
C'est difficile a croire, mais chaque
Homme est fait différemment.
Envieux que nous sommes de ton
Rozizi dont il est question
Rozizi dont il est trop souvent question
En général
C'est une juste punition qui
T'es envoyée
Allah te punis pour tes péchés
Lecapitan

phil

ça restera... dans les anales !

babarella

une annus horribilis !!
comme dirait la reine

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.