Nuit agitée, passée à la moulinette par une fichue dent de sagesse qui s'évertue à sortir, là, maintenant, à 4 du mat' alors que je ne suis déjà pas bien vaillant.
Et pour couronner le tout, voilà qu'arrive notre ami herpès pour sa petite visite dominicale. Comme c'est gentil, falait pas.... -donc maintenant les aminches, pour ceux qui avaient encore des espoirs, j'embrasse plus.
J'ai vraiment dû être très très très méchant dans une vie antérieure (tuer des bébés phoques, porter des mukluks, un truc impardonnable de ce genre quoi) pour mériter que toute ces calamités me tombent dessus.
Le seul avantage, c'est que je continue à perdre en moyenne 500 grammes par jour -oui oui, 20 grammes par heures. J'en suis ce soir à exactement 59 kilos. Ca donne un sacré coup de pouce à mon programme minceur pour être belle en maillot cet été au bureau vu que je pourrai pas prendre de vacances.
'tain.. Heureusement que je me suis retenu de me jeter sur toi aux follivores la semaine dernière :))
Rédigé par : S. | 17 avril 2005 à 23:01
tgu es pas trop vieux pour les dents de sagesses?
Rédigé par : KITT67 | 18 avril 2005 à 04:30
Une bonne carotte, et il n'y paraîtra plus... n'est-il pas ?
Rédigé par : Mme Marcadet | 18 avril 2005 à 07:49
Pauvre ami, je crois que tous ceux qui sont passés par là te le dirons : ça n'en finira même pas avec l'ablation de la saloperie de dent de sa race... j'ai testé 4 fois pour toi...
Rédigé par : cossaw | 18 avril 2005 à 16:24
Sympathique, ces discussions et remarques radotantes... heuuu !... ragoûtantes... ;o)
Rédigé par : Urobore | 18 avril 2005 à 18:48
Allez! Le bon dans tout ça, c'est que tout arrive en même temps. Tu seras peinard pendant un moment après. Théoriquement...
By the way, content de te relire.
Rédigé par : Jecolo | 19 avril 2005 à 10:21