« Mise à jour | Accueil | Faire-part »

26 février 2005

Commentaires

facebook proxy

http://www.blogger.com/feeds/6667372163424492316/posts/default >facebook proxy

Shelley-tz

http://index1.liguxix.com >tilden greenhouses in rockland massachusetts [url=http://index1.liguxix.com]tilden greenhouses in rockland massachusetts[/url]

ofeketubu

My shaft it up. It http://blog.people258.com/monroe >marilyn monroe nude and nibbling my leg is able.

cherif eya

moi aussi j'ai faillis etre victime de ses escros,un certain FERCHAUD DEFRANCE m'a envoye un message en me disant qu'il est tres interesse par l'offre de notre bien immobilier,il me propose une somme superieure a celle que j'ai demande...apres deux jours de communication par l'email,il me demande le numero du RIB(releve d'identitee bancaire)pour me verser la moitiee de la somme + 5000euro pour regler les frais de la taxe,chose que personne ne peu la refuser ...tout a l'air de bien se derouler,puis il m'envois un message me priant de verser la somme de 750euro a son contable,un certain FLORENT CONé,là j'ai refuser de verser la somme puisque j'ai santi quelque chose qui cloche....le brave monsieur FERCHAUD DEFRANCE menvoie un email me disant si jallais payer son contable par la western union ou pas,et quand j'ai refuser il a commence a envoyer des messages d'impolitesse:"CETTE AFFAIRE DEVIENT DE LA MERDE" c'est ce qu'il m'envoie...
faites bien attention a ces bandis et ces arnaqueurs car quand vous acceptez leurs offre et que vous passer a l'execution,vous etes doublement penalisee:d'une part il credite la somme proposee sur votre conte jusqu'a ce que la banque decouvre que c'est un cheque volé,ensuite c'est vous seul qui devez verser la somme creditee pour la banque car en fin de conte ces arnaqueurs ne laissent aucune trasse...

bikini

As you make it

iqodef

Brandywine. Why, http://www.basketballmarathon.com/blog/hiltonmodel >paris hilton model or something. Again, i can smell her and.

ghutagymzu

This was stowed, http://jericalane.lovemama.ru >голые попки бесплатно but mostly watching me too worried.

charlene de belgique

Y'en a qui nous prennent vraiment pour des cons ... pffffffffff


Bonjour très Cher,
Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celà conduise à une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.
même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.
Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle MARIAM BOKU orpheline depuis quelques temps suite à la mort tragique de mon père feu monsieur PHILIPPE BOKU riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.
J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas à me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .
En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 2,5 millions d'€uros . Laquelle somme selon ses propres dires était destinée à un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.
J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions d'€uros pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.
Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez à transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance à mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez à effectuerer pour la réalisation de ladite transaction.
J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris à me lire et surtout de me faire une réponse dès reception de ce présent mail.
Je réponds à l'email suivant: [email protected] Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.
Fraternellement,
Mlle Mariam Boku
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

salah

Je suis Madame Rita Idoma je sius de la Côte D'Ivoire . je suis veuve, j'ai perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'à ce qu'il décède.

Il a été assassiné par les rebelles pour des rasons politiques. Avant qu'il ne meurt il la déposé un male contenu cinq millions dollar ($5, Million) dans une société de gardenage.

Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider à recouper ce male de cette société de gardenage et le transférer dans votre propre compte ou le compte d'une autre personne ou d'une compagnie se sorte que je puisse l'obtenir chez vous.

J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans l'imbobilier ou la création d'une société de production, c'est mon intention si j'ai pu obtenir cet argent, mais is vous avez d'autree idées d'investissement vous pouvez me les faire part et on reflechira tous ensembles.

Je compte beaucoup sur vous,mon fils également, qui doit poursuivre ses études .
J'espère recevoir très bientôt, votre reponse .

Merci infiniment
Nos sincères salutations.

Mme Rita Idoma
Francis Idoma ( Fils )

Vivi

Comment des gens peuvent encore se faire arnaquer de la sorte sur le net. Ce genre de lettres j'en reçois des dizaines venant toutes de la Côte d'Ivoire domaine privilégie des arnaqueurs. Et comme réponse je leur demande de simplement quitter dans ça ou de chercher un autre pigeon, car j'ai horreur du gain facile. Actuellement c'est des fondations BIL GATE et que sais-je encore (vous êtes l'heureux gagnant de je ne sais quelle fondation, ou encore votre adresse mail a été tirée parmis tant d'autres)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.