« Comme un mercredi | Accueil | Bienvenue au club »

18 janvier 2005

Commentaires

lecapitan

Ah merde alors j'ai dit enculé dans le commentaire du post que tu lies a ce billet. Zut je ne me savais pas si vulgaire !

Paumé

J'hallucine

wam

un trop plein de socialisation, récemment ?

XIII

Glorieuse vingtaine ?

Ho non, ya une erreur, c'est pas possible que ce soit Paumé !! :-)

Al Pacino

Glorieuse vingtaine ? en années ou en centimètres ???

Greyhound

Un moment avec le lierre sur les murs j'ai cru que c'était le 3e et sa végétalisation dans leur cave transformée en garage. Le cauchemard, c'est pas tellement le début, bien la chute mortifiante. Pourvu que ça ne m'arrive pas !

Phil

tu devrai être flatté, Paumé t'a fait l'honneur de te reconnaître et te consacrant dans le blog.

Sur le reste, l'obscurité et les lueurs tamisées font des merveilles, c'est pour cela qu'on les aime.

Olivier

Oulala, je comprends ta solitude du moment. La lumière du renfoncement était encore trop vive.

Diego Bériot

Salut!
J'étais en train de chercher des blogs en français et j'en ai trouvé le tien. Vraiment interessant. Tu peux parler en espagnol? (ma page est en espagnol: diegoberiot.blogspot.com). Sinon, on peut se communiquer par mail, en français: [email protected]

Si tu es interessé, parfait. Un bisou de Madrid.
Diego Bériot

solal

bon, ben je sens que je vais aller passer des vacances à Madrid moi...

Curtis Newton

Comment on dit "dans tes rêves chéri" en espagnol ?

XIIII

QUOI ? Diégo t'a écrit aussi ???

MAIS QUELLE ALLUMEUSE CE MEC !!!

Chui déçu, mais déçu... J'ai bien fait de pas lui répondre, on est au moins trois à qui il a envoyé le même mail (bon, trois mecs absolument irrésistiblmes, il faut bien le dire).

Bon, à part ça, au lieu de poster des commentaires, tu veux pas poster un post ? Ca fait 8 jours que tu as pas posté, les gens vont finir par te croire décédé...

A partir de demain le coup de bourre sera passée, non ? :-) Oui bon je sais, ya toujours des coups de bourre dans ta boutique... :-p

Olivier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.