L'entraînement a repris depuis quelque temps déjà. Ces quinze derniers jours, on est même passé à deux séances hebdomadaires. Objectif : un semi-marathon à la fin de l'hiver, et le marathon de Barcelone au printemps.
J'ai été unanimement désigné comme coach en chef par mes trois acolytes féminins de FranceBoutique qui, ayant pris conscience qu'il ne leur restait plus que six mois pour être belle en maillot, ont décidé de mettre le paquet.
Aujourd'hui, bonne course de presque une heure et demie aux Tuileries. Nous avions rendez-vous avec nos amis et concurrents de FranceMonde, sur la rive droite. Bien sûr, ça a commencé par un échange d'amabilité e-mailesque avant de nous retrouver sur le terrain "Eh, les filles, oubliez pas vos sketba, hein, vous risqueriez d'abîmer vos hauts talons", "FranceBoutique, on les nique!".
Bonne course donc, tout le monde veut se retrouver pour la corrida de Noël à Issy-les-Moules, le dimanche 12 décembre. Impossible de me défiler, elles comptent sur moi pour les galvaniser... J'avais prévu une grasse matinée en charmante compagnie. J'espère qu'il me passera cette escapade de deux heures -je saurai me faire pardonner, j'ai mes méthodes.
Le meilleur pour la fin. Très régulièrement, j'oublie à la maison ma serviette de toilette et sortant de la douche, je suis obligé de sécher dans un courant d'air et de me finir au pq piqué dans les chiottes. Ce matin, j'ai bien pensé à la serviette... mais oublié mon slip de rechange.
Deux possibilités: renfiler, au sortir de la douche, le shorty mouillé de sueur et le supporter tout le reste de la journée, ou bien passer mon costume cul nul. Je n'ai pas hésité longtemps.
J’oublierais tout, tout le temps, hier c’était mes chausseurs (quand je vais à la gym). Je ne sais pas lequel est le pire, la serviette ou le slip. J’aime avoir "mes affaires arrangé" pendant le jour, c’est pour ça que je porte le slip.
Rédigé par : Kent | 04 décembre 2004 à 00:10
je ne te regarderai plus jamais du même oeil...
Rédigé par : martine | 04 décembre 2004 à 00:13
Martine, m'as tu jamais regardé???
Rédigé par : solal | 04 décembre 2004 à 00:26
m'enfin, je n'ai pas les yeux dans ma poche ! (surtout parce que j'ai des poches trouées, et que, dès lors, mes yeux tombent immanquablement dans l'ourlet... pas pratique)
Rédigé par : martine | 04 décembre 2004 à 01:17
Hummmm.... voilà de quoi faire de beaux rêves !
Rédigé par : Lostme | 04 décembre 2004 à 01:41
Elle a pas d'cûûûuuulôôôooote !!
Elle a pas d'cûûûuuulôôôooote !!
Rédigé par : KiKi | 04 décembre 2004 à 07:23
On sait donc maintenant que tu cours, on sait donc où ça se passe, mais reste lancinante cette question sans réponse...
QU' EST CE QUI FAIT COURIR SOLAL ?
Rédigé par : garfieldd répond au courrier des lecteurs | 04 décembre 2004 à 09:52
Besoin de supporters à Issy-les-Moules ?
Rédigé par : Pascal | 04 décembre 2004 à 10:37
Moi je me méfie des dimanches 12, ca me joue des tours !
Rédigé par : Lecapitan | 04 décembre 2004 à 12:48
KiKi> je m'apprêtais à la faire, celle-là.
Solal> c'est le genre de détail qui ne va pas m'aider à passer une journée tranquille. je vais regarder bizarrement tous les jeunes cadres en cotume qui passent à ma portée ...
Rédigé par : wam | 06 décembre 2004 à 08:30
oh lala le solal qui court à issy les Moules .... Tu sais que l'on va y décerner les bipédes d'or !!!! ça ne s'invente pas !
T'es peut-être sûr de gagner pour une fois .... Non je rigole Alleze courage et puis le soir y'a paëlla géante que du bonheur à Issy les Moules !
Rédigé par : olivier | 06 décembre 2004 à 10:10