« PsychoMartine à la ferme | Accueil | Joyeuse comptine et farandole »

21 novembre 2004

Commentaires

Lecapitan

Remémore moi cet épisode lorsque je serais invité chez toi pour déguster ce délicieux dessert. Si tu n'en prends pas sous un prétexte fallacieux, je saurais que le mascarpone était périmé.
Tiens je suis à Paris à partir de jeudi prochain. Enfin je dis ça, je ne dis rien..

Oli

Et dire que j'ai failli te demander très gentiment de l'Efferalgan. Ouf, j'ai échappé de peu à la mort! :-D

solal

meuuuh non, vous êtes de gentils et adôôôrables garçons vous, vous ne courrez aucun risque!!!

Curtis

ta "proposition indécente" en prend un coup ;-)

Solal

Curtis>Arrête, ça va encore gossiper sévère à cause de toi!

Curtis

C'était l'idée :-p

Tatou

SOLAL, PRIERE DE M'ENVOYER UN MAIL IMMEDIATEMENT, J'AI DEUX MOTS A TE DIRE !!!

Grmpf.

Sissi

de temps à autre des petits plaisirs comme ça, faut pas s'en priver... :-D

garfieldd répond au courrier des lecteurs

c'est très Jerry Springer Show style comme "vengeance"...
Samedi je ne prendrai qu'un café ! ;o)

Velcetis

Quelle méchanceté !

Martine

excellente technique, Lucrèce ! Toutefois, tu aurais pu laisser faisander un peu plus le mascarpone... pour plus d'efficacité diarrhéique... ;-)

KiKi

Euh... J'ai pas l'intention de te câââsser ta joie d'empoisonneuse en la noyant sous des hectos de détails techniques, c'est pas du tout mon genre (quoique...), mais une question s'impose: ton mascarpone, il était a) périmé depuis un mois et encore fermé ou b) périmé depuis un mois et déjà ouvert?

Si tu tombes sur la case (a), tu peux reprendre quelques cours à l'université Borgia/Medicis, t'as loupé ton TP. Si c'est la vase (b), d'abord je te suggère de stériliser ton frigo et ensuite de mettre en doute sérieusement les goûts de ton ex, quoique [ATTENTION VA Y AVOIR UNE GROSSE FLATTERIE PUREMENT GRATUITE DANS LES LIGNES QUI VONT SUIVRE, CE QUI N'EST PAS DU TOUT MON GENRE NON PLUS, QUOIQUE...] vu qu'il t'a répudié, c'est qu'ils sont à chier (on y revient). Bon, la prochaine fois que t'as envie de faire chier quelqu'un, demande: c'est un domaine où je suis passé maître.

Oli

Kiki nous ramène donc à l'éternel débat "Peut-on se suicider à coup de yaourt périmé depuis 3 mois?"

Jecolo

D'accord avec kiki : ce qu'on prend généralement pour une date limite de consommation est en fait une date limite de consommation optimale. Nuance. Donc encore mangeable pendant quelques temps. Ceci dit, si ton mascarpone était tout vert, tu peux être rassuré.

Pour Schubert, t'as essayé Christoph Pregardien et Andreas Staier?

Lecapitan

Bon, on le finit quand le mascarpone ? je suis sur qu'il en reste...

Gauthier

Chapeau!!!! Je la note celle là... Merci pour l'info, bisous ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.