« Petites morts | Accueil | A faire soi-même »

24 septembre 2004

Commentaires

philippe

je suis mort. il est 1 h du matin, mais je vois que tu bois tu tour haut caussan, c' est bien. je te recontacterai + tard,
philippe

Lecapitan

LA révoltée du pounit ! on ne me l'avait jamais faite ! solal vaincqueur du jeu de mot libre sur courte distance de blog ! :)

Lecapitaminator

Je veux tes bottes, ton blousons, les clés de ta cave et son adresse ;o)

Matoo

Alors paumé t'a donné des "conseils" ? ;)

wam

joli choix de bordeaux peu chers.
de chez qui, le bourgogne hautes côtes de beaune ? je crains qu'il ne soit un peu vieux ... comme le bordeaux sup (mais je ne connais pas le domaine).

voilà, j'ai ramené ma fraise, je sors ...
bon week end ;)

solal

matoo >nan, toujours rien, c'est pourtant pas faute de le supplier...
wam> oui, le bordeaux est un peu vieux, surtout qu'il n'a pas toujours été bien conservé -mais j'aurai ptête une bonne surprise? Le bourgogne, on en a ouvert un y a pas longtemps et ça allait, mais je vais pas tarder à le finir avant qu'il se gâte.

KiKi

Rien ne vaut un 'tit Bouzy LP et des macarons. Les deux chez Dalloyau pour une somme exorbitante, mais quand on se tappe un - je cite alors ne me coupez pas - "New zealand steak... rare... w/ potatoes... and ceasar's salad... together" tous les jours ou presque (bicause tout le reste est infect), on est prêt à tout lacher sur une poignée de macarons et du pinard.

Accessoirement, ce soir, je donnerais tout ou presque pour pouvoir me baffrer, justement, avec le gefilte-fish et les kreple'h de ma grand-mère (même si je sais que c'est pas elle qui les fait, elle a une équipe en cuisine). Et pi un peu de kroupnik, et pi tout plein d'autres machins et pi j'ai faaaaaaiiiiim et pi j'ai swâââââaâf (alors pourquoi je parle de bouffer, hein?). Bon, je retourne faire pénitence.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.