« Couette alors! | Accueil | C'est bon, mangez-en ! »

06 août 2004

Commentaires

ludecrit

j'ai bien lu ton programme, amuse-toi aussi avec quelques romans et puis je te souhaite d'excellentes vacances, pris beaucoup de plaisir à te lire...

M LeMaudit

Dis, dis, si tu fais des posts plus sérieux, je serai focé de dire des trucs 'achement intelligents ou je pourrai continuer à faire des commentaires débiles? Nan, parce que j'ai plus trop l'habitude, alors autant commencer à s'entraîner tôt!

("Mais je suis tout à fait d'accord avec ton point Solal, d'ailleurs toute la question agricole dans les négociations commerciales internationales peut s'analyser comme un problème de captation du gain mutuel à l'échange par les producteurs des secteurs non-abrités dans les pays développés qui bénéficient de l'effet distorsif de mesures anticoncurrentielles, non?" Cha fait peeuuuur...)

Hum. Bon, pour les lectures, outre Têtu-plage(pour les photos) et Biba (pour l'horoscope), je conseillerais bien un été John Fante / Raymond Chandler. En tout cas, moi, j'adore ça!

Courage, bonnes vacances, raconte-nous donc tes aventures et celles de Romain Gary, et n'oublie pas que tu as toi aussi "la vie devant toi" (hahaha, mais qu'il est drôôôôôle...)

Pascal

Mais non voyons, "la vie devant soi", c'est Emile Ajar (hahaha, mais qu'il est drôôôle, lui aussi...)

Oli

Et les vacances écolovolontaires? Tu peux surveiller des troupeaux de moutons dans des zones à loup (ça permet aux loups de pas se faire buter par des bergers en furie http://www.ours-loup-lynx.info/ )
tu peux protéger d'autres espèces chez les Belges (cf http://fr.ecovolunteer.be/ ), des tortues en France ( http://www.tortues.com/ecovolontaires_fr.html ), ou d'autres trucs en tapant écovolontariat dans Google.
C'est moins cher, ça dépayse, et c'est bon pour l'estime de soi :-)

solal

Merci Oli les bons plans -tu sais que t'as de bonnes idées toi des fois. Mais y a internénette dans les alpages? Sinon, j'envisage aussi un stage intensif de GRS, histoire de perfectionner mon grand écart :-)

Missy'V

Ah ben mince, c'est déjà vachement plus sérieux depuis que LeFauve n'a pas étalé son cuir :-s
Et si tu te lâchais complètement, c'est pas bon pour les finances mais qu'est-ce que c'est bon pour le reste :-)
Bonnes vacances, quelles qu'elles soient !

Strokkur

Ce ensemble couette-oreillers Habitat est du plus bel effet ! Tout un programme, qui vu le niveau de son contenu donne vraiment envie, après c'est une question de plumage (plus que de ramage, je veux dire !).

L'été est propice aux ouvrages "faciles", donc je dirais sans prétention aucune, "Rien ne va plus" par Douglas Kennedy, ou pour faire plus littéraire "L'Aveuglement" de José Saramago (Prix Nobel de Littérature 1998). Les dos sont au format poche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.