(résumé: le Solal est un être attachant mais parfois incohérent)
13h50 : Chez Décathlon, j'achète un super cardiofréquencemètre pour m'entrainer. Pour les incultes, ça consiste en un genre de ceinture qu'on se passe autour des pecs et qui envoie par ondes radio à un bracelet-montre des infos sur le rythme cardiaque, qui, mixées avec le chrono, permettent d'adapter la stratégie de course. Le mien a de superfonctionnalités: réveil (des fois que je m'endorme en courant...), chronomètre, calcul de la récupération, calcul des calories dépensées et de la quantité de graisse brûlée.
13h55 : En face de chez décathlon, une pulsion, comme une injonction venue de l'espace : j'achète un panini-croque-monsieur (paske moi, les messieurs, je les..) = pain à l'huile d'olive + crème fraîche + jambon + emmenthal râpé. Rien que du léger pas calorique.
Comme l'a dit le poète, "y a comme un beugue".
Je me rattraperai demain à l'entraînement. Pénitence. Deux tours de plus sur les genoux (je sais, je suis souvent à genoux...), en récitant alternativement pater et ave maria. Et ce soir, je vois LeFauve. J'en profiterai pour faire un peu d'exercice supplémentaire, histoire d'éliminer tout ça.
Je crois qu'en fait j'avais juste besoin d'un bon prétexte.
Lol ouai je crois que c'est ça, juste une excuse pour faire un peu de sport avec LeFauve
Rédigé par : K.I.T.T. | 02 août 2004 à 21:54
Ouais, d'accord avec KITT. Et puis on attend la mise à jour du compteur LFV/SLL! :-D
Rédigé par : Oli | 02 août 2004 à 22:08
Houlalalala! Quelle volonté! Même moi j'en ai un chouïa de plus, c'est dire... Bon, t'as intérêt à faire des progrès pour le 12 septembre, je rentre exprès (et pour faire pénitence dans la foulée). Là faut que j'y aille, il y a du remplissage dans l'air, paske moi les messieurs...
Rédigé par : KiKi | 03 août 2004 à 07:59
tu mettras une barre de métal sous tes genoux !
niark niark niark !!
;)
Rédigé par : wam | 03 août 2004 à 11:56