« Mon chouchou | Accueil | Vive les vacances ? »

04 août 2004

Commentaires

Missy'V

J'ai pas encore tout lu mais j'ai pas mal rigolé déjà.
Heu, bonne merde pour demain si je puis me permettre ;-)

Pascal

Mauvais plan, la parure de lit : le tissu neuf, c'est rêche ! Tu vas abîmer la belle peau du Fauve...

simba

Ce n'est pas un rideau...!?
D)

tryptan

Du coton... égyptien...! En plein confrontation USA vs pays (beaucoup beaucoup plus)pauvres à l'OMC sur ladite matière, m'enfin, est-ce bien raisonnable ? lol

wam

l'harmonie tissus intérieur / bronzage vaut tous les conflits armés du monde (je suis très pétasse, moi, en ce moment)

Curtis

Et le link du Fauve ? Na parce que c'est bien beau de dire que tu lui laisse plein de commentaires mais on veut des preuves nous ! (et occasionnellement lire ce qu'il peut raconter sur toi)

solal

Missy'V>rigole bien maintenant, parce que je crois que ça va être plus rude les jours à venir...gros coup de mou à prévoir, mais chhhhht.
Pascal>avant d'être rèche, c'est reuch ! Pis LeFauve, c'est pas de la peau qu'il a, c'est du cuir!!!!
Simba>non, et j'ai pas de rideaux : j'aime bien faire partager mes meilleurs moments à mes voisins et néanmoins amis
Tryptan>eh ouais, j'ai choisi mon camp...pkoi t'as pas mis le lien avec ton bleugue?
Wam>ben t'es là toi? t'es pas censé être dans les frimas des highlands ?
Curtis>tiens y'en a un qui slajoue 'Gala'...t'as qu'à être perspicace mon gars, je vais pas te mâcher le boulot :-)) sans dec, je crois qu'un des commentateurs du blog a levé le lièvre mais j'aimerai être sûr que ce n'est pas de l'intox. En tout cas 1/dans son intérêt, je préfère préserver son anonymat 2/dans le mien aussi (y a des jaloux méchants :-) 3/eh oui, il a déjà parlé de moi, mais sans en faire des tartines, c'est un garçon subtil, pas comme le Solal !!!

tryptan aka La Fromagère

ben tu savais pas que le morbier est neurotoxique à haute dose (et évidemment tu as déjà deviné les conséquences surl'haleine...)?
et pis t'l'as trouvé le blog St-Morêt, au petit goût frais qui me plaît !

Pascal

Si c'est à moi que tu penses, effectivement, j'ai levé le lièvre il y a au moins une semaine ! Et puis si c'est pas à moi, ben ça veut dire qu'on est deux à l'avoir levé. Enfin de toute façon, moi, je suis muet comme une tombe...

Solal

Pascal> ;-) muet comme une carpe ? ben ouais, la carpe et le lièvre...ah non, c'est vrai, c'est le lapin, arf. Au fait, je t'ai jamais dit que ton blog était vraiment génial, que c'était vraiment ce qu'on pouvait faire de mieux en la matière, que tes talents de photographe sont largement sous-estimés et que tu m'as l'air d'être un mec de first classe? tout cela dit spontanément, sincèrement et sans *aucune* arrière-pensée :-)

Pascal

Pffiouu, je sais plus où me mettre ! Et comme je suis aussi peu doué pour recevoir des compliments que pour en faire, ben je sais plus quoi écrire... Alors sans arrière pensée non plus, je dois te dire que ce que tu écris ici (et ailleurs dans les commentaires d'autres blogs) me fait penser que tu es quelqu'un d'extrêmement intéressant, et qu'il me tarde d'être le 12/09 à Bois d'Arcy pour te rencontrer...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.