« Vive les vacances ? | Accueil | Une dernière pour la route... »

06 août 2004

Commentaires

Oli

lol
Mais que fait Amnesty!

solal

oui, c'est ce que d'aucuns appelleraient un traitement inhumain et dégradant... m'enfin, c'est mieux que de mariner à Abu-Ghraïb, non ? ;-) Ceux au regard acéré auront remarqué les girolles poellées sous la poignée de tendre et craquant haricots verts...

KiKi

Hola! Mais que dirait le grand rabbinat à la vue de(s) Saints-Jacques (deuxième occurence dans la journée)??? Même mon peu de volonté et moi nous affrontons quotidiennement des marées de lobsters...

Au fait: seuls comptent les macarons Dalloyau et c'est open-lobster au brunch du Hilton. Alors, toujours au régime, mon Kittounet?

K.I.T.T.

tu vas me le payer solal, je vais te b***** :-p. Attends que je réussisse et tu seras jaloux de voir le repas que je ferais :-)

solal

Après interrogeage (sous "pressions modérées" comme le dit poétiquement la cour suprême israélienne) du Haut Consistoire des Sages, le grand Loulou Bavitch, il dit: "tu ne feras pas cuire la noix de Saint-Jacques dans le lait de sa mère". Zut. La prochaine fois, je demanderai au chef de FranceBoutique de les cuisiner au lait de soja ou de noix de coco, comme ça, ce sera cherka :-))

KiKi

La méthode KiKi: nettoyer mon gosier à lavodka (tm), j'ai encore essayé ce soir et ça a super bien marché: je culpabilise pas du tout! Bon, il est presque 2 heures du mat', j'ai fini ma paperasse (complètement bourré) alors dodo. Bonnes vacances!

wam

bonnes vacances ... !
reviens en forme.

Curtis

vendredi 6 août -> samedi 14 août... ça fait un peu une semaine qu'il nous a pas dit grand chose le garçon...**soupirs** ;-)

Matoo

Ouai il abuse !

Lecapitan

Vous penser qu'il est tellement pris par son entrainement qu'il ne peut plus bloguer ?

Oli

Son entraînement à safraner les cassolettes de Saint-Jacques?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.