(résumé : Solal se demande si la vie ne se fout pas de sa gueule en ce moment. Spéciale dédicace pour wam qui veut des détails croustichos)
Hier soir, Bogoss a eu du souci dans ses travaux. A minuit et demie, ce n'était toujours pas fini. J'ai préféré me coucher plutôt que d'attendre. Me reconstituer, prendre des forces pour ce soir.
Et là, la tuile.
En partant au boulot ce matin, je me disais :"tiens, ça fait une semaine que j'ai envoyé mon mail à G. Il a pas réagi, ça me donne une idée de post. Je vais encore jouer ma PMF (pauvre fille malheureuse, pour les non-initiés)."
Il y a dix minutes, un mail urgent tombe sur nos téléscripteurs.
"DE : G.
A : Solal
salut Sol,
tu vas bien?
pas trop submergé par le boulot?
je me demandais si tu avais un peu de temps en fin d'aprem ou début de
soirée pour aller boire un pot comme ça pour le fun
@+
G."
Ptain, je le crois pas!!!! Quelle surprise. Il sait prendre son temps celui-là (mais au fond, j'aime bien qu'on me fasse mariner. Le G. veut du fun avec moi??!!?? Oh oui que je vais t'en donner!
Maintenant, faut gérer mon emploi du temps. Arriver à concilier glouglou/G. et cracrac/Bogoss.
Avec ma veine en ce moment, ils vont tous les deux me poser un lapin (ou alors je vais me retrouver avec une réunion imprévue qui va durer jusqu'à 23h00 et tout faire tomber à l'eau).
Niouzes asap. Merci de prier pour moi et/ou de m'envoyer vos goudes vaïbzes. Surtout ceux qui ont fait Normale et se vautrent dans les vacances tandis que d'autres bossent comme des malades pour payer des impôts.
Goudes vaibzes.
Rédigé par : Un qui a fait Normale et se vautre dans les vacances | 05 juillet 2004 à 14:21
... Good good good good vibrations... Oum bop bop...
KiKi (qui n'a pas fait Normale, ne va pas se vautrer dans les vacances, ni faire glouglou et encore moins cracrac puisqu'il va bosser comme un malade dès demain, sisisisisi, tout ça pour lire une énorme bottom line sur sa feuille de paie et payer encore plus d'impôts, chic chic chic)
Rédigé par : KiKi | 06 juillet 2004 à 02:07
merci pour vos incantations. Ca a servi. Mais beaucoup de taf today, pas le temps de développer.
Kiki, c'est publié sur ton blogue le banc d'essai des macarons? sinon on pourrait s'en organiser un à l'aveugle, ça pourrait être marrant. Et wam se chargerait de nous conseiller le glouglou qui va bien avec...
Rédigé par : solal | 06 juillet 2004 à 12:05
je veux bien, avec plaisir même, mais c'est quoi cette histoire de macarons (mode blonde ON) ?
Rédigé par : wam | 06 juillet 2004 à 13:20
>wam: c'est une réponse à un commentaire de KiKi sur ma MamméPride de la semaine dernière. Pffff, faut suivre un peu, je peux pas tout faire à votre place quoi!
Rédigé par : solal | 06 juillet 2004 à 15:27
C'est bon, je me lance dans la rédaction d'un protocole d'étude on ne peut plus sérieux. Euh! En fait, nan, je le ferai plus tard (pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain).
Merci de trouver le pinard approprié (la dernière fois, on s'est accompagné / rincé la bouche à coup de Bollinger).
Rédigé par : KiKi | 07 juillet 2004 à 00:02
hé ho ... je travaille, moi madame !
euh ... Bollinger étant hors de mes moyens en ce moment (79 euros pour commencer le mois ... y'a un blème, je pars en vacances en plus), je propose avec les macarons :
- côteaux du layon
- jurançon
- muscat de beaumes de venise ou d'ailleus (pourvu que ce soit du petit grain)
- crémant de bourgogne demi sec vitteaut-alberti
voilou !
Rédigé par : wam | 07 juillet 2004 à 12:23