(résumé : avant de poursuivre la narration de ce dîner riche en rebondissements, Solal s'autorise un petit dégagement sur LeFauve. Attention pour les âmes sensibles, ça devient chaud vers la fin)
(Hier soir. Chez LeFauve. Intérieur nuit)
"Ben vas-y, te gêne pas, prends ma brosse à dents!
- ooooups scusi-scusi, j'ai eu un doute sur la couleur, j'ai confondu…
- naaaaan, c'est une blague, c'est bien la tienne!
-***sourire niais***
Ca y est, j'ai ma brosse à dent chez lui. Première phase de la colonisation de la tanière du Fauve. J'aurais pas cru en arriver là.
Après ces heures de nuit partagées sur un quai de la Seine, après cet au revoir plein d'espoir ponctué de chastes baisers, j'étais revenu tout guilleret a casa. Je ne peux m'empêcher de faire partager, si ce n'est à la terre entière, du moins à la pédéblogosphère ce moment d'exaltation.
Sauf que.
Dans l'après-midi, je checke mes mails à tout hasard. Et là…
"De : LeFauve
A: Solal
Objet: qu'est-ce qu'on fait?
Je suis super content de t'avoir rencontré (…). Je n'ai pas super accroché
physiquement, et ça m'a vraiment fait chier. (…)"
Apparemment, on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Je m'attendais bien sûr pas à une demande en mariage, mais j'espérais une ouverture, si infime soit-elle… On se rappelle dans l'après-midi, j'ai un peu de mou dans l'intercostal, mais bon, je reste digne. Même pas mal. Mais il est adorable LeFauve, et puis il n'avait pas lu mon post avant d'envoyer ce mail. Et il a beau ne pas me kiffer grave, on a quand même bien discuté, et on en a encore des tonnes en stock, des choses à se dire. Il me propose de se retrouver le lendemain –dimanche donc- pour bruncher. La musique sera moins forte, il n'y aura pas de fumée, nous pourrons mieux profiter l'un de l'autre.
Encore une fois, SpooterLeScooter fait son cirque : il refuse de démarrer, j'ai toutes les peines du monde à lancer le moteur. Je me démène sur le kick, résultat : je sue comme une truie et mon déo donne des signes de faiblesse. Solal, la total glam-attitude en toutes circonstances. Avec un peu de pot, ce délicat fumet masculin saura l'exciter…
Rapide passage à son appart, on chemine ensuite ensemble jusqu'à ce haut lieu de la branchitude du centre-est parisien. Surprise agréable : assiette de bonne qualité et service avenant (ben oué, chuis difficile moi, après cinq années traumatisantes de restau U et presque dix de grandes tables, on se refait pas…).
Puis retour à la tanière, il me montre son matos –informatique s'entend, pffff. Et là –pourtant je m'étais promis de me souvenir du film- tout s'enchaîne, mais je ne sais plus comment. Je me retrouve torse nu sur son canapé, fougueux baisers, mes mains agrippent ses épaules, ses mains partent à l'aventure d'un terrain dont elles seront bientôt plus familières. Sursaut de scrupules, petits bisous, on se rajuste. On en reste là. Et puis non, c'est trop bête. Il reprend l'initiative (si si, ms'sieur, je vous jure, c'est lui qu'a commencé!). Nouvelle migration vers des contrées plus accueillantes. La couette est toute douce. Elle sera notre complice.
Depuis ? A part l'intermède du week-end chez Mammé, nous nous sommes vus presque tous les jours. J'adore ses mails qui réclament ma chaleur. J'adore ses bisous dans mon cou le matin, le contact de ses joues mal rasées sur mon corps en émoi. J'adore le temps qu'on prend au réveil pour se faire des câlins, même si j'arrive tout le temps à la bourre à cause de lui.
Bilan: deux éjacs à trois (il tient les comptes). Va falloir que je règle mes dettes ;-)
Alors moi je suggère en bas de chaque nouveau post, à la manière de Tenner, de mettre : LFV : 2 et SLL 3 pour qu'on puisse suivre le comptage des points ;)
Rédigé par : Lecapitan | 29 juillet 2004 à 19:00
Et puis l'avantage avec des garçons c'est que c'est équitable. Parce que j'avais une copine qui jouait à ça aussi, il y a quelques années, et forcément, les filles c'est pas fait pareil à l'intérieur : elles sont très nettement plus polyorgasmiques que nous. Je me suis pris un 7 à 3, une nuit. Stagaçant.
Rédigé par : Pascal | 29 juillet 2004 à 20:53
En même temps, y'a des filles qui restent bloquées assez longtemps à 0 avec leur mec. Stagaçant pour elles...
Bonne idée le compteur à la Tenner. :-D
Rédigé par : Oli | 30 juillet 2004 à 00:48
Erf c'est beau le début :-p j'aime bien l'idée du capitan
Rédigé par : artus59 | 30 juillet 2004 à 09:54
ho, le coup du bilan ! honnêtement, je déconseille ; compta et amour vont mal de paire.
cela dit, ça ne me regarde pas : si t'es heureux, je suis heureux pour toi.
Rédigé par : wam | 30 juillet 2004 à 12:40
Moi je dis gnnnnnnnnnnnnnnn. Pourquoi ça arrive à les autres ce genre d'histoires ? déjà le coup du baiser, now le coup du film ... Mais s'trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Rédigé par : Rakanishu | 02 août 2004 à 01:26
Ca m'arrive à moi parce que je le vaut bien, voilàààà :-))
Rédigé par : solal | 02 août 2004 à 10:25
J'ai coutume de dire que mon vrai moi aurait dû naître dans les années 60 pour profiter de la musique des années 1980. Mais là je regrette que mon moi blogueur ne soit né qu'en 2006, qu'est-ce qu'il a raté !! ^^
Rédigé par : cddb | 19 mai 2010 à 16:45