(résumé : Solal a les neurones en bouillabaisse à la fin du ouikend, il jette ses réflexions comme ça , dans le désordre)
Hier soir, virée chez la soeurette. J'ai failli devenir tout rouge : mon beau-frère tentait de faire le service alors que tout le monde discutait et l'ignorait, il tenait une cuisse de poulet au bout de sa grande fourchette, et moi compatissant, de l'autre bout de la table, je lui tend mon assiette en lui lançant "vas-y Jeff, mets-la moi"... forcément, il n'a pas pu se retenir de me chambrer ("ok, solal, mais demande ça discrètement, pas devant ta soeur!"). Ca aurait pu être une bonne entrée en matière pour mon coming-out, mais je n'ai, cette fois encore, pas su saisir la perche qui m'était tendue.
Mon retour sur le tchat aussi, que j'avais délaissé pour l'Ex. Mon idée était de coincer un petit mec avec qui j'échange depuis quelques semaines. Pari gagné, je l'ai trouvé. Il est aussi délicieux dans ces discussions que dans ses mails. J'espère qu'il passera par ici et lira ces lignes. En fait, je meurs d'impatience de le voir. Sinon, j'ai croisé sur le tchat quelques autres zozos (que je salue au passage, en particulier B. du 78 et ce cher V. avec qui nous avions tcaté il ya presque deux ans et dont je me souvenais de la bouille. Il parait qu'il connait le Matoo, il faudra que j'éclaircisse ce point). Contrairement à ce que j'avais lu sur un blogue (celui de Matoo? ecore lui...), je n'ai pas eu le sentiment de me retrouver sur l'étalage de "la première boucherie de France" mais j'ai sûrement eu de la chance -ou je ne suis pas resté assez longtemps en ligne pour bénéficier de la sollicitude appuyée d'un jhcho mignon tbm bf pour plan right now. Quoique, vu le niveau de mes hormones en ce moment, ça me ferait peut être pas de mal (dans une optique strictement hygiènique, voire thérapeutique donc).
Bon, je ne vais pas parler que de cul. Il y a G. aussi. Il m'a laissé un message jeudi soir (j'étais au resto avec Bogoss, ils arrêtent pas de se télescoper tous les deux) pour me dire qu'il partait en week-end à la campagne (=arrête de te faire un film, passe pas ton temps à m'envoyer des textos pour savoir si je suis dispo pour un verre ou un ciné) mais qu'il était en revanche partant pour être des nôtres à la petite sauterie organisée dans le parc de FranceBoutique mercredi (rappelez-vous, il n'avait pas pu venir lors de la fête de la musique). On restera une petite heure, et comme il habite tout près, j'imagine qu'il me proposera de faire un tour chez lui pour me montrer sa collection d'estampes japonaises et que ensuite il me prendra sauvagement sous la douche nous pourrons faire un peu mieux connaissance.
Mais là, ce soir, je regrette un peu de lui avoir fait cette proposition (ahhh, ces foutues hormones, y'en a pas un qui peut me fournir un semi-remorque de bromure?), mais ce serait indélicat de le décommander. Je me rends compte maintenant que j'aurais préféré invité le petit jeune homme mentionné plus haut.
Toujours finir sur une touche culturelle. Shopping de disques : Michaël Bublé, jeune chanteur de jazz/music hall dans la veine Sinatra/Harry Connig Jr etc., je développe pas car je suis naze mais c'est velouté et ça s'écoute à la petite cuillère. Sinon, les études de Chopin, Sibélius (dont je ne connaissais que la Valse triste et que je découvre avec plaisir, petite note humoristique avec une oeuvre baptisée "Tapiola", va falloir que je cherche ce que ça veut dire en finnois...), le Messie de Haendel et un opus de William Ch. et ses arts florissants.
That's all les chéris. Papa a eu une dure journée et va maintenant se coucher...
enlever moi un doute?
c'est moi le b. du 78 ?
Rédigé par : b. | 12 juillet 2004 à 11:07
ce serait p'tête à Jeff de faire son coming-out, non ?
Rédigé par : wam | 12 juillet 2004 à 12:34
Dans le livret qui accompagne mon CD, on apprend qu'en Finlande Tapiola est le dieu de la forêt, des animaux, et de la chasse. C'est tout de suite beaucoup moins drôle que ce qu'on pouvait supposer...
Rédigé par : Pascal | 12 juillet 2004 à 16:02
b.>non, c'est pas toi, mais je t'embrasse quand même...(tu reprends quand ton blog?)
wam> je crois effectivement que les relations particulières entre mon petit frère et mon beau-frère mérite quelques développements...
Rédigé par : solal | 13 juillet 2004 à 19:00