(Résumé de l'épisode : Solal kiffe un mec et voudrait se le faire. Il va donc lui envoyer un mail pour lui demander sans lui demander tout en lui demandant).
D'abord, merci à tous ceux qui font déborder ma boîte mail et qui me laissent des commentaires. Je tiendrai bien compte de vos critiques et de vos attentes.
Ainsi, bien que j'eusse initialement envisagé de vous raconter par le menu ma dernière partouze dans la résidence étudiante d'une grande école d'ingénieur, je cède, encore une fois, à la pression du public. En langage marketing : approche-client du coeur de cible du produit.
Je vous propose donc une petite divagation autour de "l'argument ontologique chez Kant".
...
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression de sentir passer comme un grand coup de blizzard sur la toundra pelée....
Bon, ce sera pour une prochaine note. Sur un nouveau blog. Pour les ceusse qui ont quelque chose entre les oreilles.
Abandonnons-nous donc à quelques lignes d'auto-appitoiement. G. , comme je l'ai confessé quelques notes plus bas (ou plus haut, chaiplus), je le kiffe bien. On s'est encore échangé quelques mails badins la fin de la semaine dernière. J'ai pas pu résister au plaisir de forwarder le dernier à Lolito, mon ptit secrétaire (ben ouais, c'est un mec qui me prépare le café, c'est ça les progrès de la parité!).
"DE: Lolito / Secr.
A : Solal / Chef
Ben dis donc, ça a l'air d'avancer avec G. Toi, on va te raser le crâne à la libération ;-) "
Ca fait quelques mois qu'il assiste à ma déchéance sentimentale. Son optimisme me réchauffe le coeur.
Mais j'ai du mal à y croire. D'abord, parce que j'ai pas le radar. Je l'ai jamais eu. J'ai mis 25 ans à voir que j'étais un peu pédé, alors les autres... donc aucune idée s'il est homo ou pas. Juste des indices : le fait qu'il soit venu direct me voir le jour où on s'est croisés la première fois (mais dans un contexte professionnel, on pouvait ne pas moins en attendre de lui), le fait qu'il a mon âge et apparement pas de copine, ce qui pour un garçon de bonne famille comme lui est un peu suspect
Ensuite, parce que malgré mon post-doc en analyse sémiolinguistique appliquée, je perçois mal le côté "oh oui prends moi fort là à quatre pattes sur la moquette" derrière le "ct sympa. ok pr un café @+".
J'ai donc décidé de me lancer.
Je vais l'inviter à l'hétéropride (le défilé du 14 juillet sur les Champs pour les mal-comprenants, y a au moins Kiki qui suit). Bon, ça a pas l'air so romantisch comme ça à première vue, mais c'est réfléchi.
S'il percute tout de suite sur le terme "hétéropride", s'il réagit au second degré, c'est que, à la limite même sans être pédé, il est au moins open. Et ça ne coûte rien d'être plus explicite. Et de lui proposer d'aller, après le défilé, taquiner les pompons des mousses en goguette. Et s'il réagit comme un hétérobeauf, ben c'est que c'en est un, pas la peine de continuer à perdre son temps en soupirant.
Je lui envoie demain un mail dont chaque terme aura été pesé au trébuchet .
Priez pour moi.
Comme probablement tous les pédés de la terre, j'ai moi aussi vécu ce genre de situation...
Je ne sais pas si j'étais tombé sur un mal-comprenant ou si mes allusions étaient un peu trop allusives, mais j'ai été assez surpris de voir à quel point un hétéro (oui, il était finalement indécrottablement hétéro) peut ne pas comprendre qu'on est en train de le draguer.
Et aussi à quel point il peut ne pas se rendre compte qu'il a un comportement ambigu vis-à-vis d'un autre mec. Genre m'inviter à dormir chez lui sous prétexte que je vais rater le dernier métro, et ce en toute bonne foi et sans penser à mal le moins du monde.
Enfin j'espère pour toi que tu n'es pas tombé sur un zèbre pareil... De mémoire, c'était assez douloureux à vivre...
Rédigé par : Pascal | 29 juin 2004 à 17:40
Je suis également déjà passé par là... une amitié très tendre qui tutoyait les limites du supportable,et qui a duré plusieurs années. J'en suis sorti assez détruit. Je ferai gaffe cette fois ci!!!
Rédigé par : solal | 30 juin 2004 à 11:42
L'hétéro candide.....
Pourquoi je me fais toujours draguer par des mecs et rarement par des meufs ?
J'y ai bien réflechi et j'ai pas envie de me faire défoncer.
Rédigé par : barn | 16 juillet 2004 à 17:34
Je l'avoue, je suis un hétéro candide.
Pourquoi je me fais toujours draguer par des mecs et rarement par des meufs??
Vous avez un radar ou quoi?
Rédigé par : barn | 16 juillet 2004 à 17:36
non, justement, moi, il me manque ce radar!!! mais ne t'inquiète pas, c'est plutôt flatteur de se faire draguer par des mecs, les pédés ont généralement plutôt bon goût... quand aux filles -là c'est l'hétéro expérimenté qui parle!- c'est à toi d'attaquer :-))
Rédigé par : solal | 16 juillet 2004 à 21:41
hé, les copains, faut peut être qu'on explique au gars Barn qu'on peut coucher avec un garçon sans forcément se faire défoncer...on est fort dans les préliminaires nous aussi, non mais!!!!
Rédigé par : solal | 16 juillet 2004 à 21:43
Je dirais même plus fort que les filles, pour certains trucs...
Rédigé par : Pascal | 16 juillet 2004 à 21:49
Light me up...
Si tu ne t'en tiens qu'aux préliminaires n'y a-t-il pas un petit goût d'inachevé?
Je préfère coucher avec les filles, mais j'aime bien regarder les garçons.
Rédigé par : barn | 17 juillet 2004 à 12:14