Vendredi, j'ai demandé conseil à Bogoss. "Le Patron passe ce week-end à la télé, je serai assis derrière lui, je dois être impeccable, crever l'écran et en même temps savoir rester à ma place. J'hésite entre une petite chemise Gucci ou un t-shirt Armani camouflage rose avec des déchirures là, devant, mais c'est ptête un peu too much non ?"
Réponse illico par mail :"Reste simple. Moi je dis : un string, et basta".
Moi :"Merci, tu m'aides beaucoup. Dans le genre encore plus dépouillé, j'ai le cockring aussi".
Bogoss, vraiment, je l'adore. Et pas seulement parce qu'il me fait grimper aux rideaux à chaque (trop rare) fois que je me retrouve dans ses bras.
Donc, plus que trois heures pour décider de mon accoutrerment cathodique. Je sens qu'à l'arrivée, ça va être pantalon noir et chemise blanche. Comme d'hab quoi
J'ai prévenu Vladek-Père et Mammé que ce soir c'est leur fils la (sous) star. Comme ils ont pas la télé, ça va leur permettre de crâner un peu auprès de leurs connaissances et de s'incruster chez l'une d'elles.
Ca me faisait un peu suer de bouffer une partie de mon week-end pour une émission dont le sujet sera passionnant certes, mais peut-être moins que le programme piscine-ciné-restau-bouquin envisagé. Mais ça me donne une bonne occaze de revoir le petit G. croisé il y a quinze jours dans la cadre de la campagne des élections européennes. On m'a proposé en effet d'amener avec moi Mâme Solal, problème y a pas de Mâme Solal, et pour cause... J'en ai profité pour proposer la place au mimicricri G. qui a l'air tout ravi. J'espère qu'après, il me laissera le ramener chez lui en scooter. Il se serrera contre moi parce qu'il aura un peu peur. Et puis....
Commentaires